Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite réduction du temps de jeu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aion -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dantedark
Officier

Classe Aion: Clerc, Sorcier, Templier

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 14:59 (2013)    Sujet du message: Petite réduction du temps de jeu Répondre en citant

Bon comme certains ont pu le remarquer je suis moins présent en jeu depuis le début de la semaine.

Mon emploie du temps est plutôt bien remplie, je dois m'occuper de pas mal de paperasse et commencer à me renseigner pour pas mal de démarche administrative (l'horreur ><).
En plus de ça mon PC fixe à décider de me faire chier à mort du coups il a eu le droit à une ré-installation windows mais bon avec ma connexion ça va être la faite de tout re-dl pour tout ré-installer. En espérant que cela règle le soucis sinon ça veut dire que j'ai un composant qui est défectueux mais j'arrive pas à savoir d’où ça pourrait venir.

I will be back soon!

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 14:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wall
Légionnaire

Féminin
Classe Aion: Clerc

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:39 (2013)    Sujet du message: Petite réduction du temps de jeu Répondre en citant

Bon courage à toi pour les paperasses (je confirme c'est l'horreur ^^)

En éspérant que ton PC redevienne OP rapidement.

Bizzz
timale
Centurion

Masculin
Classe Aion: Spirtiualiste, Templier

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 15:41 (2013)    Sujet du message: Petite réduction du temps de jeu Répondre en citant

Bonne re-instalation !!!
Alex
Administrateur

Masculin
Classe Aion: Aede, Gladiateur, Sorcier

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:59 (2013)    Sujet du message: Petite réduction du temps de jeu Répondre en citant

Bon courage Dante !!

Classe Aion: Clerc, Sorcier, Templier

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:57 (2013)    Sujet du message: Petite réduction du temps de jeu Répondre en citant

Bon mon PC fixe semble fonctionner tranquillement.
Mais il me reste encore pas mal de chose à régler et le sport me prend toujours trop de temps en semaine.
Je serais quand même connecté du lundi au jeudi mais parfois pas très longtemps.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: Petite réduction du temps de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aion -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006