Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: réduction temps de jeu de Timale ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aion -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
timale
Centurion

Masculin
Classe Aion: Spirtiualiste, Templier

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 09:36 (2013)    Sujet du message: réduction temps de jeu de Timale Répondre en citant

Salut la légion, 

Je devais poster depuis longtemps mais jamais pris le temps avant, mais à ma décharge j'ai déjà prévenu plusieurs Officiers. 

Explication : ma femme est enceinte de 6 mois et demi et je prépare l'arrivé de la petite (oui c'est une fille). 

Et en fait je switch de chambre et donc j'ai trois pièces à refaire et passe beaucoup de temps à bricoler. 

Je me co tout les jours pour au moins prendre ticket et faire les hebdos/journa... 

Et aussi des que je peux je pex ma spi qui viens de passer tout juste Lvl 57. 

Merci de votre compréhension. 

Bon jeu a tous. 

Timale. 
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 09:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belladona
Centurion

Féminin
Classe Aion: Clerc

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 16:19 (2013)    Sujet du message: réduction temps de jeu de Timale Répondre en citant

He  He  gg as toi ^^
Et pour le "Merci de votre compréhension. "
Ca marche pas chez nous, on est une guilde ou il y as bcp de parents ^^, dc normale que tu soit pas la ^^.
Parcontre as que Angel qui as le droit de nous faire entendre les Ouinn Ouinn , sinon il poure jamais parler le pauvre.
 Bon courage as toi et as ta femme ^^

P.S
La rentrer scolaire sa sert pas de pretest pour faire des petit frere et des petite soeur !
Missdorcel
Légionnaire

Masculin
Classe Aion: Spirtiualiste

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:48 (2013)    Sujet du message: réduction temps de jeu de Timale Répondre en citant

tu vas bien looter tu va voir c'est presque arrivé^^

en tout cas félicitation et bonne chance
Alex
Administrateur

Masculin
Classe Aion: Aede, Gladiateur, Sorcier

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 19:21 (2013)    Sujet du message: réduction temps de jeu de Timale Répondre en citant

Félicitation a toi Titi le cheater.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: réduction temps de jeu de Timale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aion -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006