Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Missdorcel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aion -> Charte et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missdorcel
Légionnaire

Masculin
Classe Aion: Spirtiualiste

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 17:47 (2013)    Sujet du message: Missdorcel Répondre en citant

1) Présentation IRL (Prénom, Age, Profession, Loisirs, ...), un petit topo rapide (pas trop quand même)
Prénom: manuel (je préfère manu)

Profession: Actuellement je retape des machine type electromenager
Loisir: Ma femme, mes enfants, animaux, jeux en ligne ....
voilà, que dire de plus ,  à part que je suis marié à la plus belle des femmes, j'ai 3 enfants adorables de 9,8 et 6 ans, un taff de merde qui me quitte en juin...  et surement un formation en alternance en septembre si j'ai de la chance

2) Présentation Aion (Pseudo, Classe, Stuff PvP/PvE, Ancienne(s) légion(s), différents persos joués)
Pseudo : Missdorcel

Classe     : Spiritualiste 
Stuff PVE : (Tunique, jambière, spallière) kahrun, (spallières, gants, chaussures) tiamat, bijoux karun
Stuff PVP : (Tunique, jambiere) PVP 60 2 condi, le reste en condi 2 60 ordalie
Arme : Orbe pvp 55  avec fusion orda 55 pierre silence enchant+10
          Grimoire, PVE ordalie 55 fusionner PVP ordalie condi 2 55
Ancienne légion Mini Carpe-diem, Sekirei, Communauté REnégade, Sékirei, Sans légion

Persos Joués :  je monte plusieurs classes sans m'attarder vraiment sur une, je tente le mailleux en ce moment.

3) Votre expérience dans les MMO et les jeux vidéos (rapidement)
Experience Jeux: , rappelz cabaliste, Tera Mystique 48 ou 50 je ne sais plus^^,  Beta RIFT, dragon age origin ^pas fini, Tomb RAider le last, Naruto Ultimate ninja Storm 3 sur PS3.

4) Vos horaires de connexion et vos objectifs futurs (PvE, PvP et/ou RvR?)
Mes horaires sont assez variable, c'est à dire je bosse la journée je rentre le soir et je me co vers 18h ou 19h je fais qlq quete et je fais une instance ou deux.

Environ 3 fois par semaine j'ai une team pour l'antre de tiamat pas encore reussi nous en sommes au 5 trail. Mes buts actuelles sont de finir un stuff PVP correct(PVP==> abysse condi 2 + bijou+ arme), un stuff PVE Correct(PVE==> Stuff tiamat full enchant^^ ) savoir mieux jouer ma classe, solo et grp.
Je veux évoluer dans le jeu sans mettre en peril la stabilité de mon foyer. 

5) Pourquoi repostuler chez nous plutôt qu'une autre légion?

Tout d'abords pour ceux qui ne le savent pas ou qui ne lisent que cette partie(Fainéant!) J'était chez les CR j'ai quitté une première fois car dans mon couple, ça n'allait plus du tout a cause du jeu. Puis, je n'ai pas suivi lors du dez de la legion donc je suis retourné dans la legion que matsu et moi avions créé"Sekirei". Je voulais améliorer mon stuff et aider matsu à améliorer son stuff avant de revenir postuler chez vous tous les objectifs ne sont pas accomplis totalement. Mais, il y a chez vous des gens vous que nous connaissons depuis longtemps avec qui j’apprécie sincèrement pas seulement niveau Game play. Voilà Osef que vous soyez OVERSTUFF, l'important est de s'amuser en gagnant^^.

Merci d'avoir lu ce roman.  
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 17:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feeling
Centurion

Féminin
Classe Aion: Aede, Clerc

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 07:58 (2013)    Sujet du message: Missdorcel Répondre en citant

welcome back  Okay Okay
olius
Officier

Classe Aion: Aede, Rodeur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 08:14 (2013)    Sujet du message: Missdorcel Répondre en citant

salut re re re bienvenue chez nous Wink
Sadjena
Légionnaire

Féminin
Classe Aion: Aede, Clerc
FaceBook: URL

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 11:30 (2013)    Sujet du message: Missdorcel Répondre en citant

Nooonnn pas Miiisss!

Non, je rigole Miss. Je suis très heureuse également que ta chérie et toi reviennent avec nous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Missdorcel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aion -> Charte et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006