Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Matsu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aion -> Charte et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matsu
Légionnaire

Féminin
Classe Aion: Clerc

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 17:56 (2013)    Sujet du message: Matsu Répondre en citant

Coucou tout le monde 

1) Présentation IRL (Prénom, Age, Profession, Loisirs, ...), un petit topo rapide (pas trop quand même)

Moi c'est Charlène , j'ai 30 ans je suis mère au foyer ,J'ai un mari GEEK et j'ai 3 enfant  pour la plus part vous me connaissez ou avait déjà entendu parler de moi peut être ?J'adore cuisiner ça c'est pour mes loisirs et peindre aussi . Je suis sympa enfin je pense , gentille j'aime bien écouter les gens et "si j'ai un truc a dire je le dis " mais j'ai plus de micro en ce moment  Je rejoue depuis peu ,j'avais arrêter pendant quelques temps et puis entre les enfants et le mari j'étais pas mal occupée 

2) Présentation Aion (Pseudo, Classe, Stuff PvP/PvE, Ancienne(s) légion(s), différents persos joués)
Ma petite présentation IG 

Je joue un clerc Matsu Spé Heal mais j'ai aussi les stigma branche DPS .
Stuff : Tous les bijoux kharun
PVE : Je suis Mixte 3 Parties  PRIMITIF , J'ai pas un stuff complet pour le moment je fait mes kharuns pour le stuff j'ai commencé par les bijoux 
PVP : j'en fait très rarement donc je n'ai que le stuff condi 1 Orda 
 Mes anciennes légions sont : les Mini Carpe diem  ,Sekirei que j'ai créer avec Missdorcel puis ,j'ai était chez Les Communauté Renégade durant 2 ans puis je suis retournér dans la légion que j'ai creer 

3) Votre expérience dans les MMO et les jeux vidéos (rapidement)
Pour les MMO :Rappelz mais j'ai pas accroché Sad Aion depuis sa sortie et TERA 

Pour les jeux vidéos : Tomb Rider, Dead or Alive , jeux PS3 
j'aime bien simser aussi  Very Happy 

4) Vos horaires de connexion et vos objectifs futurs (PvE, PvP et/ou RvR?)
La journée Quand j'ai le temps  " tâches ménagères obligent "et que mes gosses sont a l’école , le soir .
Mes objectifs futurs sont finir mon stuff kharun , qui est en cours, faire mon stuff de siel et faire le stuff tiamat si j'ai la chance au loot car je suis poisseuse pour avoir au minimum 3 Stuffs différents mes Objectifs PVE 

Objectif PVP j'aime pas ça !!!!mais je ferais au moins un stuff odra condi 2 
RVR : est ce que vous en faites? si oui je viendrais mais je ne serais pas celle qui proposera d'elle même d'en faire LOL 

5) Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'une autre légion?

Pourquoi tout simplement car je vous connais déjà enfin beaucoup et que je vous apprécies !!!   Razz
J'ai connu beaucoup d'entre vous chez les Communauté Renegades 
Lors de la dissolution des CR , j'ai préférée partir de mon coté pour me stuff toute seule sans avoir besoin d'aide même si miss m'a beaucoup aider enfin c'est normal c'est mon Mari" pour le meilleur et pour le pire c'est ce qu'on dis " J'avais bien commencé puis un accident IRL s'est produit et j'ai plongé dans une grosse dépression alors je ne suis pas full stuff comme c'était censé être car je ne voulais pas être à la traîne malheureusement je le suis encore  Embarassed Embarassed Sad Sad Sad
Je vous connais , et je vous apprécie voilà pourquoi mon choix se tourne vers vous plutôt que vers une autre légion 
Je suis une grande SENTIMENTALE j'y peux rien c'est comme ça et on me changeras pas  Okay

Voili voilou pour ma petite présentation 
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 17:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feeling
Centurion

Féminin
Classe Aion: Aede, Clerc

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 08:00 (2013)    Sujet du message: Matsu Répondre en citant

welcome back  Okay Okay

ça fait plaisir de vous revoir parmi nous ^^
olius
Officier

Classe Aion: Aede, Rodeur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 08:15 (2013)    Sujet du message: Matsu Répondre en citant

re bienvenue a toi  a bientot Wink
Sadjena
Légionnaire

Féminin
Classe Aion: Aede, Clerc
FaceBook: URL

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 11:25 (2013)    Sujet du message: Matsu Répondre en citant

Heureuse de vous revoir..Bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: Matsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aion -> Charte et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006