Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation shandrille ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aion -> Charte et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shandrill
Recrue

Masculin
Classe Aion: Sorcier

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 23:09 (2013)    Sujet du message: présentation shandrille Répondre en citant

salut,

Sorcier,  ancien de le communauté renegade, je me remets a aion depuis peu après un passage sur GW2.

J'ai 38 ans, de Nantes

Je compte bien arriver a enfin avoir un stuff correct pour poutrer les vilains asmos et enfin exploiter a fond le soso.

Mes temps de connection sont essentiellement le soir

A très bientôt sur le jeu
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 23:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dantedark
Officier

Classe Aion: Clerc, Sorcier, Templier

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 14:55 (2013)    Sujet du message: présentation shandrille Répondre en citant

Re-bienvenue à toi Shandrille.
Comme je te le disait sur Aion, si tu es motivé et que tu retrouve du temps de jeu pour Aion ça ne sera pas un soucis pour moi.
Par contre serait-il possible que tu complètes un peu ta présentation pour toutes les personnes de la légion qui ne te connaissent pas?
Bon jeu à toi. Je te recontacterai.
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 07:59 (2013)    Sujet du message: présentation shandrille Répondre en citant

Re bonjour à tous,

Je vais un peu étoffer ma présentation qui il est vrai était un peu légère.

Concernant le jeu, je joue à Aion depuis sa sortie. Après avoir écumé plusieurs légions, j'ai été accueilli par les Renegade puis la Communaute Renegade. J'ai créé plusieurs perso qui sont presque tous 60. J'ai une soso, un aède, un clerc, un spirit et pour finir un glad.

Après une pause de quelques mois, et une transition pas des jeux comme WOW et GW2, je reviens à mes premiers amours.

Niveau stuff, ben après ces quelques mois de pause, je pense que je suis un peu a la ramasse, soyons honnête.

IRL

Alors, dans la vrai vie, je m'appelle Hervé, j'ai 38 ans et j'habite Nantes..... Petite parenthèse, VIVE LA BRETAGNE !!!!!!

Hormis Aion, j'ai quand même quelques activités comme la plongée sous marine, la photo et le karaté.

Mon temps de jeu se limite au soir et parfois le we lorsque ma femme travaille.

Voila, quoi dire de plus.....

A très bientôt sur le jeux
Sadjena
Légionnaire

Féminin
Classe Aion: Aede, Clerc
FaceBook: URL

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 07:15 (2013)    Sujet du message: présentation shandrille Répondre en citant

Ahhh Shandrill...Contente que tu reviennes parmis nous... A très bientôt j'espère alors...
Dhoz
Officier

Masculin
Classe Aion: Aede, Assassin

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 10:34 (2013)    Sujet du message: présentation shandrille Répondre en citant

Bon vu qu'on a beaucoup de mal à te chopper quand tu est co (quand on pense a check :p ), n'hésites pas à contacter Orkhal (moi), Olius, Dante ou même n'importe qui de la légion pour peu qu'on soit sur un reroll ou un autre.

A bientôt
shandrill
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 00:24 (2013)    Sujet du message: présentation shandrille Répondre en citant

Ca marche, moi même j'ai du mal à vous choper surtout que je navigue souvent entre mes reroll ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: présentation shandrille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aion -> Charte et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006